Bonjour mes zébus.
En ce début d’année, je manque TERRIBLEMENT de motivation. Mais, en dépit de ce déficit cruel d’envie et d’énergie, il est temps de tourner la page définitivement sur le tout du monde du Projet 12 de 2018. Ensuite, nous pourrons enfin ouvrir le premier chapitre de 2019.
Avant de remettre le pied sur le sol français, nous avons fait notre dernière escale en Laponie. Je pensais que ce thème – le père Noël. Toussa toussa … – inspirerait les défieuses mais je crois que la fin d’année chargée a eu raison de notre petit périple. J’espère que le nouveau thème donnera une nouvelle impulsion.
Les participations : Faitmainandco – Stéph dans sa bulle – Paillettes & Catastrophes.
AND NOW … le nouveau thème ! Pour 2019, nous avons décidé, les défieuses et moi, de nous dévoiler un peu plus. Pour ce faire, nous allons nous prêter au jeu du PORTRAIT CHINOIS. En janvier, nous commencerons simple avec ceci : « Si j’étais … une couleur ». A vous de créer à partir de la couleur qui vous représente le plus.Contrainte supplémentaire : vous ne pourrez utiliser que cette couleur, le noir et le blanc.
Mais que faites-vous encore là ? Hop hop hop, à vos carnets de croquis, tableaux d’inspiration … Le mois est déjà bien entamé ;). Et n’oubliez pas que tout le monde peut participer ! En nous rejoignant sur facebook ou en m’envoyant un mail avant le 31 janvier à paillettesetcatastrophes@gmail.com.
Ah oui, je suis un peu restée en rade pour la Laponie, j’avais tout donné pour le mois précédent 🙂 mon blog est tout triste. Trois couleurs donc… bon, un nouveau défi, nouveau mois, nouvelle année ! Go !
J’aimeAimé par 1 personne
Comme tu dis Toussa toussa
J’avais des idées mais pas le temps.
Il m’énerve celui là !
J’aimeJ’aime