Oui are Chill Team

  • Bonjour mes poussins en chocolat.
    Alors que le Challenge des Makers 2019 se termine, je suis fière de vous présenter notre équipe et ses créations.

    Notre équipe :
    5 femmes pétillantes, 5 créatrices éclectiques ont décidé de rompre l’atroce routine métro-boulot-dodo et de mettre leurs talents créatifs au profit de l’art de la détente.  Leur slogan ? Keep Calm & Chill. Leur nom ? La Chill Team. Soutenez-nous avec le #ouiarechillteam.  
    60351464_10218503709079518_5470226569031057408_n

Les Chilleuses (dans l’ordre d’apparition sur la mosaïque, de en haut à gauche à en bas à droite) :

  • Dessine-moi un prénom :
    « Je suis un membre de la Chill Team.
    C’est mon credo : prendre le temps d’embellir le quotidien, concocter un joli repas, photographier la Seine, croquer une porte dans mon carnet, changer de chemin pour admirer une cour, esquisser un projet, peindre un bout de soi, recycler l’improbable, participer à un challenge, rire de rien, buller, lire puis s’endormir, rêver et réinventer le lendemain. »
  • Jessica Tastrophes (moi quoi) :
     » Hyperactive créative, la vie a décidé de m’offrir du temps. Le temps de souffler, de prendre soin de moi, le temps de penser, d’expérimenter, d’échouer, le temps d’échanger et de me réaliser. J’ai dû troquer mon quotidien de marathonienne de l’animation loisirs pour me réinventer une vie dans laquelle je dévore des livres, découvre de nouvelles techniques artistiques, couds ma garde-robe, élabore ma déco, offre des cadeaux fait-mains, cajole les gens que j’aime … Je suis Jessica Tastrophes, je suis membre de la Chill Team et je prends le temps d’exister. »
  • Nyth :
    « Maman expat’ (Québec, France, Belgique) alias Membre de la Chill Team , j’occupe mes heures colorées entre mes Loulou, ma machine à coudre, mes crayons, mes pinceaux et mes pelotes de laine. Le reste du temps, on lit, on plante, on fait du pain ou des shampoings solides en famille! La récup au quotidien, c’est un de mes dadas: bijoux, sacs, customisation, … Découvrir de nouvelles techniques ou challenges créatifs pour embellir mes journées, c’est ma drogue! Au plaisir de partager!
  • Dame Moustache :
    « Selon la définition du dictionnaire DameMoustache 2019 : Chill and create, expression renvoyant à un bien être intérieur, tant psychologique que physique, nécessaire pour se ressourcer et permettant de penser à soi, pour une fois. Mon docteur intérieur m’a prescrit de la couture, de la broderie et du dessin, accompagnés d’un bon fond sonore sur lequel je peux chanter faux, ( parce que je m’en fiche) car je « chill and create » ! Comme je suis sérieuse, je suis mon traitement à la lettre et le plus souvent possible. Peut être qu’en essayant mes tutos, votre docteur intérieur fera son apparition. Attention, c’est contagieux … »
  • Marion Minute Papillon :
    « Je suis une femme en fin de trentaine, maman de 3 gentils petits monstres, professeur des écoles. Quand le quotidien me laisse sortir la tête hors de l’eau, j’aime créer de mes 10 doigts, de jolies décos: Couture, broderie, peinture, modelage, j’essaye tout! J’aime aussi accompagner mes (les) enfants vers le plaisir de faire eux mêmes ! « 

Les tutos :
Ils sont au nombre de 12 et il y’en a pour tous les goûts. Créatifs débutants ou confirmés, vous trouverez votre bonheur pour un été de farniente. Pour les voir, les reproduire, les liker, les partager, ça se passe par ici : La Chill Team.

Vous aimez nos univers et souhaitez nous soutenir dans le Challenge ? D’abord, un grand MERCI. Vous pouvez partager vos réalisations à partir de nos tutos ou directement nos tutos sur les réseaux sociaux avec le #ouiarechillteam .

Un merci tout particulier à Isabelle (Dessine-moi un prénom) qui a dessiné le magnifique logo et créé la mosaïque d’équipe.

A très vite pour de nouvelles aventures créatives !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s