J’aime les gros câlins (P12)

Bonjour les filles et les glaçons.
Fêtes de fin d’année obligent, je ne suis pas très active sur le blog en ce moment. Malgré tout, je tenais absolument à répondre à mes « obligations » de marraine du Projet 12 créatif, rôle que je prends très à cœur.

Avant de vous dévoiler ma création, je vais vous raconter un peu ma vie. Allez, avouez, vous ne venez me lire que pour ça ! Je suis une GRANDE FAN de Noël ; les lumières, les décos, les contes, la magie … C’est clair, dès que les chaines de TV commencent à diffuser les programmes de Noël, je passe mes après-midi devant des téléfilms de Noël avec une tasse de chocolat chaud (mais ça c’était avant, faudra que je vous raconte). En général, mon sapin est installé début novembre et démonté fin janvier.

Ainsi, quand j’ai proposé le thème Magie de Noël pour le P12 de décembre, j’étais sûre de pouvoir présenter plein de DIY et de créations féériques. Mais cette année, Noël est arrivé trop vite. J’ai pris du temps pour mon marché de Noël et après, je n’avais plus ni l’énergie, ni l’envie de créer pour mes proches …

Mais, une de mes amies, collectionneuse d’Olaf(s), m’avait demandé de lui faire un livre-objet La reine des Neiges. Je lui ai dit que je n’aurais pas le temps de le réaliser d’ici Noël et je le croyais. Mais j’ai carburé un max, travaillant 3 jours, du matin au soir, sur cet ouvrage afin que le Père Noël le dépose au pied de son sapin la nuit du réveillon.

Si vous avez eu le courage de lire mon blabla complètement décousu, bravo ! Vous voici enfin arrivés aux images.

img_1307img_1313

Alors, qu’en pensez-vous ? Et vous, vous êtes sensibles à l’ambiance de Noël ? J’espère que vous avez pu profiter de cette fête, des grands repas, des cadeaux, des moments partagés … A très vite pour de nouvelles aventures créatives !

Publicités

14 réflexions sur “J’aime les gros câlins (P12)

  1. Waouh c’est juste magnifique
    Et c’est un très joli cadeau
    J’aime faire aussi des cadeaux mais cette année à cause de soucis de santé et pas trop le moral
    Les fêtes sont difficiles et j’ai pas pu faire de cadeaux personnalisés …
    Mais je profite de mes proches et ceux que j’aime au cas où

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis pas sure que mon commentaire soit passé alors dans le doute je le remet ^^

    Il est très réussi et je suis sur que ça lui a fait très plaisir !!

    Je te vois moins sur instagram et j’espère que c’est juste parce que tu profites de tes proches plutôt que ton passager noir qui t’embête… Dans tous les cas je pense fort à toi ! Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Effectivement, il n’était pas passé. Merci pour ton com’. Mon amie était ravie. Chéri a quelques jours de vacances alors on fait des choses pas forcément très marrantes qu’on a pas le temps de faire en temps normal. Et puis on essaye de profiter de la famille aussi oui :). Quant au passager noir, il ne connaît pas la trêve de Noël mais on fait avec. J’espère que tu vas bien, à tout bientôt sur Instagram.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s