Bracelet survitaminé (P12)

Bonjour mes toucans.
La publication d’aujourd’hui se veut tropicale ! Ceci est ma réponse au thème de juillet du P12 créatif qui est … Attention, originalité ultime : « En vacances ».

Si vous me suivez depuis quelques temps déjà, vous aurez peut-être remarqué que je suis complètement victime de la tendance tropicale. Les palmiers, les flamants roses, les pastèques, les cactus … Ça m’évoque le soleil, la plage, les vagues … Bref, les vacances !  Vous aurez pu le voir et .

J’ai donc réalisé un bracelet multi-rangs, comme un avant-goût de vacances à la plage. J’ai utilisé plusieurs matériaux et techniques : un tissage motif pastèque en perles miyukis, un bracelet brésilien d’inspiration ananas avec des charms en plastique fou, de la soutache, un cordon de soie …

img_0165img_0170

Qu’en pensez-vous ? Vous pourriez craquer pour un bracelet de ce genre ? La tendance tropicale vous a t’elle contaminée vous aussi ?

Je vous rappelle qu’un concours se déroule actuellement sur le blog (et sur les réseaux sociaux). Pour jouer, et tenter de gagner une illustration personnalisée, c’est ici !

Publicités

4 réflexions sur “Bracelet survitaminé (P12)

  1. rooo la la c’est terrible !!!!!! j’adore, ça sent bon l’été et les vacances !!!! je suis fan à donf de ton bracelet pastèque. J’aimerais bien en faire un, mais je suis nullissime en tissage de perles (mes fils s’emmêlent, finissent pas faire des noeuds, je me gourre de couleur, le tissage n’est ps droit… bref, une nulle en perle à mon grand désespoir….).
    ton poste me donne envie, je vais peut être retenter pendant mes vacances en aout…
    en tout cas, c’est super ton défi du mois, j’adore.
    je ne suis pas sure encore une fois d’y être… 😦 mais je vais tenter si je peux.

    Aimé par 1 personne

    1. Faut persévérer ! Tu fais de si jolies choses. Ce ne sont pas quelques perles qui vont te résister ahah. Le tissage avec métier et perles miyuki c’est vraiment plus simple que le brick stitch et plus régulier qu’avec les perles de rocailles classiques. Pour le défi, fais ce que tu peux ! Ça doit rester un plaisir et pas une obligation :).

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s