La semaine illustrée de Mme (Ca)tastrophes #tout2017

Bonjour mes hippocampes.
Voici le récapitulatif de mon année 2017 en images.

Mon projet 365 de 2017 ne contient pas 365 dessins puisqu’il a débuté le mardi 25 avril 2017. Malgré tout, j’ai assuré plus qu’en 2016; j’ai dessiné jusqu’au 31 janvier. Donc, si je maintiens mon rythme, au 25 avril 2018, j’aurai effectivement illustré 365 jours non stop.

Mon projet de semaine illustrée 2017, c’est donc 251 jours et 251 illustrations. Un passage au numérique en juin avec l’acquisition de mon Ipad pro et de l’application Procreate. D’ailleurs, vous pourrez admirer mes progrès sur cet outil parce qu’entre juin et décembre, je trouve que ça n’a plus rien à voir !

2017, c’est : de magnifiques moments entre amis et en famille, des câlins avec mon petit chat, de la maltraitance médicale (y’a des choses qui ne changent pas), de la souffrance, des envies d’exil, des séjours à Disneyland, un nouveau tatouage, des cours de LSF, de la couture et beaucoup de créativité.

Et pour finir, le même blabla qu’à chaque fois : ce projet, c’est aussi l’occasion pour vous de vous exprimer. Partagez vos expériences 2017 avec moi, les souvenirs que vous évoquent mes illustrations, dites-moi quelle est votre illustration préférée … A vos commentaires ! 

Publicités

2 réflexions sur “La semaine illustrée de Mme (Ca)tastrophes #tout2017

  1. Cette année aura été marquée par notre rencontre virtuelle qui s’est transformée en amitié ^^ A très vite pour de nouveau papotage et encore félicitation pour la réussite de ton projet !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s