Voyage au fond d’une poche

Bonjour mes ratons laveurs.
Aujourd’hui, je viens vous présenter ma réaliser pour mon premier Projet 12 en tant que marraine.

J’ai un peu honte parce que ce que j’ai créé n’est pas vraiment à la hauteur.J’avais d’autres idées mais pas le matériel pour les mettre en œuvre. Quand on voit l’encombrement de mon atelier, on a dû mal à croire qu’il puisse me manquer un quelconque matériau. Mais si, ça arrive hihi !

Pour rappel, en septembre, j’avais proposé le thème : carte postale. Je suis donc restée sur ma première idée : la création de deux porte-clefs en forme de carte postale.  Voilà ce que ça donne en images.

Les portes-clefs mesurent 3,5 x 2,5 cm.  Pour les réaliser, j’ai abaissé un boudin de fimo blanche. J’ai découpé deux rectangles que j’ai ensuite percé dans le coin droit. J’y intégré une tranche de cane smiley en guise de timbre. Puis, j’ai passé le tout au four.
J’ai ensuite tracé le dos de la carte au feutre. J’ai collé un petit morceau de papier et un embellissement en feutrine devant. J’ai vernis le tout et j’ai mis mon attache.

Vous savez tout. C’est un cadeau pour mes filleuls (mais chuuut). Je ne suis pas 100% convaincue par la finesse de la réalisation. C’est un peu cracra … mais j’espère qu’ils aimeront malgré tout. Et vous, vous en pensez quoi ? On se retrouve très vite pour le récap’ du projet 12 de septembre ET le nouveau thème !

Publicités

2 réflexions sur “Voyage au fond d’une poche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s