La semaine illustrée de Mme (ca)Tastrophes #avril

Bonjour mes lamas.
J’espère qu’il fait plus beau chez vous que chez moi. Il fait au moins – 10°c et il a fait nuit toute la journée, on se croirait en décembre … Comment ça j’exagère ?! De toute façon, je ne suis pas venue parler météo, je passais publier mon mois d’avril en images.

Je n’ai pas encore abandonné ce projet 365; j’en suis aujourd’hui à 119 dessins / 365. En revanche, je commence à m’en lasser. Je trouve mes dessins répétitifs. Je maitrise tellement mon avatar qu’on m’a accusée de le décalquer parce qu’il est trop identique d’un dessin à l’autre ! J’ai vraiment envie d’illustrer mon année jusqu’au 31 décembre mais je ne pense pas que je continuerai au-delà. Je voudrais prendre le temps de faire des illustrations plus travaillées, plus finies peut-être inspirées du cinéma, univers que j’aime tant … Je ne sais pas encore mais des choses plus abouties que ces petits croquis quotidiens.

Ce mois-ci, vous allez donc retrouver une nette inspiration cinématographique, la faute au swap que je prépare avec Orbleue mais aussi beaucoup beaucoup BEAUCOUP de cartons. Nous sommes en plein déménagement et c’est l’invasion. Je n’en peux plus de ces satanés cartons. On peut plus bouger un orteil sans tomber sur une de ces boites brunes ! Le pire, c’est que tout mon matériel créatif est emballé, ou presque. Je suis en manque de temps et de matériel pour créer, d’où la PLS au fond d’un carton ^^.

Voilà voilà, comme toujours, n’hésitez pas à commenter, les commentaires, c’est votre espace ! Que vous vouliez évoquer un élément de votre quotidien ou parler de mes dessins, tout y a sa place, en toute bienveillance bien sûr 🙂

 

Publicités

2 réflexions sur “La semaine illustrée de Mme (ca)Tastrophes #avril

  1. Je n’avaispas encore vu ta nouvelle « semaine illustrée » ! Trop bien : mes nominées sont « Vendurêve » et « Letriquirendfou » mais j’ai aussi un petit coup de coeur pour ton lutin « notairejoyeuse ». Parfois je regrette un peu qu’il n’y ait pas un petit commentaire pour préciser les circonstances qui accompagnent les dessins. Pour exemple, les cartons c’est évident mais si on n’est pas sur Fassebouc ou dans le secret des dieux, tout le monde peut-il savoir à quoi correspond ce tag Always et cette écharpe ? (Bien sûr moi je sais ! Mais moi je SUIS dans le secret des Dieux !). Ou alors je suis vraiment largement dépassée et en lisant mon commentaire, la France entière se fout de moi !..
    Réponse au prochain épisode….
    Bons cartons, ça approche, ça ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir !
    Bisous et félicitations pour cette nouvelle brochette de portraits : perso, moi je ne m’en lasse pas…
    Smacks

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s