La semaine illustrée de Mme (Ca)Tastrophes #mars

Bonjour mes lapinous !
Comme chaque début de mois, me voici avec un chargement de dessins quotidiens.

Mon projet 365 de 2018, c’est déjà : 91 dessins et je m’y tiens pour l’instant. Je dois bien avouer que l’achat de mon Ipad a révolutionné ce projet. Fini le cahier, la trousse et les feutres. Les ratés, le rangement, les scans … Je peux trimballer mon ipad et mon stylet partout et publier directement. Le rêve !

Parlons plus précisément du mois de mars, celui qui nous intéresse aujourd’hui. 4 semaines, soit 28 dessins.

Ce mois-ci, de la création : plein de couture, du dessin à la pelle, du crochet (et même du tricot mais, pour préserver ma santé mentale et ma confiance en moi, je préfère ne pas m’étaler sur le sujet …). Vous pourrez observer également une forte influence télévisuelle, une carence en sommeil et une obsession pour la bouffe, probablement un gros changement à venir.

Et … mon côté révolutionnaire en action ! Si vous voulez en savoir plus là-dessus d’ailleurs, c’est par ici et par là. Les années passent mais les choses ne changent pas. Le 8 mars, j’ai envie de faire manger leurs roses et leurs 2 soutiens-gorge pour 1 aux commerçants du monde entier ahah. J’ai envie de faire exploser la télé qui nous parle du rôle des femmes dans l’ombre de leurs époux puissants plutôt que de parler des femmes fortes, qui existent par elles-mêmes …

Voilà voilà.  Comme toujours, la parole est à vous ; vous pouvez réagir librement à mes images et à mes mots en commentaires. J’attends de vous lire !

Publicités

2 réflexions sur “La semaine illustrée de Mme (Ca)Tastrophes #mars

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s